Quels sont les meilleurs aspirateurs sans fil ?

aspirateur sans fil

L’aspirateur fait partie des accessoires ménagers qui s’utilisent au quotidien. Et depuis un certain temps, l’aspirateur sans fil est devenu très prisé. La raison de cette ruée se justifie sans nul doute par les nombreux avantages que l’appareil offre. Plusieurs marques investissent dans la fabrication d’aspirateurs aussi performants les uns comme les autres. Avec cet article, découvrez les meilleurs aspirateurs sans fil.

  1. Aspirateur balai sans fil RH9057WO

Rowenta a conçu un aspirateur sans fil qui va révolutionner le ménage. C’est un appareil appartenant à une gamme aux standards élevés. Avec sa batterie lithium-Ion, il lui faut juste 3 heures de temps de recharge afin qu’il puisse fonctionner à pleine puissance durant 30 minutes. A la fois ergonomique et sous un design charmant, cet aspirateur se trouve parmi les meilleurs.

  1. Aspirateur balai sans fil UP600 H.Koenig

Cet appareil est destiné à ceux qui cherchent un aspirateur sans fil vendu à un bon rapport qualité/prix. Il est classé de best-seller sur Amazon. Le fabricant de cet appareil défie toute concurrence. En effet, il est pratiquement le seul à concevoir un aspirateur balai sans fil d’une autonomie de 40 minutes et est équipé d’un sac de stockage de 0,8 litre. Et pour couronner le tout, l’appareil est très silencieux.  Il prime sur sa maniabilité et son ergonomie. Cependant, il est moins puissant comparé à d’autres aspirateurs.

  1. Aspirateur balai sans fil Bosch BBHMOVE4

Pour ceux qui souhaitent avoir un aspirateur sans fil mais bien équilibré, ils doivent opter pour ce modèle. Il arrive sans problème à aspirer la poussière, même sur les tapis à poils longs. Avec le variateur, il est possible de choisir le niveau de puissance à utiliser. Certes, il n’a pas une batterie puissante, mais il possède un bon niveau d’aspiration. Il peut fonctionner durant 35 minutes et possède un bac à poussière d’une capacité de 0,4 litre. Le seul problème qui se pose c’est qu’il est assez bruyant.

Vous devez choisir l’aspirateur sans fil qui correspond le plus à vos besoins. Si vous désirez voir d’autres modèles, nous vous conseillons d’utiliser un site comparateur.

Lire aussi : Comment bien utiliser un compresseur d’air ?/Comment avoir une belle barbe de trois jours ? / Mon test sur le nettoyeur Kacher K5