Quelle perceuse visseuse sans fil choisir ?

visseuse einhell

Les perceuses visseuses sont utiles pour le perçage, le vissage et le dévissage de vos divers matériaux. Elles sont rangées dans deux catégories, les perceuses visseuses filaires et sans fil. Les perceuses visseuses sans fil sont les plus appréciées de tous les utilisateurs.

Voir également : Fil ou sans fil ?

Elles sont moins encombrantes sur leurs différents chantiers. Il existe plusieurs types et une variété de modèles sur le marché. Laquelle est la mieux adaptée à vos besoins ? Quelle perceuse sans fil choisir ?

La perceuse visseuse sans fil Bosch Ergonomic PSB 18 LI-2

Dès sa récente apparition sur le marché de la commercialisation des perceuses visseuses, le modèle Bosch Ergonomic est sorti dans la liste des meilleures perceuses du moment. Son plus grand avantage est son moteur sans charbon, qui peut vous offrir la puissance que vous souhaitez pour toutes vos tâches.

Ce modèle sans fil est plus léger et compact, avec des propriétés satisfaisantes. Les propriétaires de la marque Bosch ont pour habitude de produire les meilleurs modèles de perceuse visseuse et les plus performants. Ces modèles sont retrouvés en haut de gamme, mais à des prix convenables à votre budget. Cette perceuse visseuse a un joli design ergonomique et est très maniable. Le moteur le rend plus durable et ceci est un atout favorable pour la puissance de votre appareil.

Elle porte une batterie de 18 Volts, avec des éléments comme le lithium-ion d’une intensité de 2, 5 Ah. La perceuse visseuse Bosch Ergonomic a son mandrin auto-serrant de 13 mm de diamètre. Elle a également un système d’arrêt de l’appareil si vous êtes en panne et une force de serrage de 28 Newton par mètre. Elle mérite d’être au top grâce à sa forte puissance et sa convenance à tous types de travaux.

Le coffret perceuse Makita 18 Volts

Cette perceuse visseuse sans fil a un atout qui marque sa différence avec la précédente. Il s’agit de la percussion. Le coffret perceuse Makita 18 Volts est bon pour les professionnels bricoleurs. Elle s’adapte vite aux besoins de son utilisateur. C’est un modèle ayant un bon rapport sur la qualité et le prix. Vous pouvez l’utiliser pour percer du bois, ou du béton. Elle dispose de deux batteries rechargeables, en lithium-ion, durables pour des travaux en continu.

A savoir : Comment utiliser un touret à meuler ?

Le coffret perceuse Makita mérite sa place entre les meilleures perceuses, parce qu’elle permet des perçages droits et exclusifs. Elle a une poignée ergonomique et une force de serrage sur 16 positions. Ce modèle est moins léger et vendu avec tous les accessoires.

La perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18

Voici la perceuse visseuse dont les bricoleurs professionnels et occasionnels ont besoin. Elle est une imitation de la première production de perceuse visseuse de la marque Bosch. La perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18 est moins chère et très efficace, grâce à son autonomie. Elle est favorable à tous les petits budgets et possède une tension forte de 18 Volts.

Elle permet à tout débutant du bricolage de mieux apprendre à percer et visser. Ses composants tels que les deux batteries rechargeables de 1,2 Ah d’intensité, sa manche très tenace et même une lampe LED pour l’éclairage… rendent vos travaux plus efficaces. Elle n’a rien à envier aux autres modèles plus chers de la marque Bosch.