Pourquoi une balançoire intérieure ?

Comme vous avez décidé de refaire votre intérieur vous vous demandez si la balançoire est une bonne idée. On vous dit pourquoi vous devriez vous laisser tenter.

Vous dites : pourquoi ? On vous dit : pourquoi pas ?

Le concept de balançoire dans la maison est une nouveauté, et comme toutes les nouveautés, on a toujours un peu de mal à s’y faire au début. Donc, on vous dit : soyez ouvert d’esprit et ne vous fermez pas simplement parce que e concept ne vous est pas familier !

C’est original

C’est même très atypique. Même si cette déco est tendance, on ne peut pas dire que c’est quelque chose qu’on voit partout. D’ailleurs, si c’était le cas, elle ne serait plus si tendance… Bref. Avoir une balançoire d’intérieur fait toujours son petit effet sur quelqu’un qui n’a jamais vu. La balançoire d’intérieur saura surprendre vos amis et croyez moi ils vont se battre pour s’asseoir dessus ! Depuis que j’ai commandé la mienne sur internet c’est l’attraction principale du salon autant pour les adultes que pour les enfants !

C’est joli

Des déco tendances il y en a un paquet, et pour être franc on ne peut pas dire que tous sont toujours très beaux ni esthétiques. Cependant, quand on sait choisir la place pour la mettre et qu’on la choisie bien, une balançoire peut enjoliver votre intérieur.

balancoire-dedans

C’est pratique

Si vous n’avez pas d’enfant ou qu’ils sont trop grands pour jouer à la balançoire, sachez que vous pouvez quand même l’incorporer à votre décoration en choisissez les modèles plus « conforts » et en en faisant une sorte de fauteuil suspendu.

Mieux ! La balançoire n’est pas nécessairement faite pour qu’on s’asseye dessus, vous pouvez aussi l’utiliser comme table d’appoint dans le salon ou comme table de chevet dans votre chambre.

Ça amuse les enfants

Quand il fait mauvais dehors et que vos petits bouts ne peuvent pas sortir, ils ne savent pas toujours quoi faire pour tuer le temps. Vous avez une solution : la balançoire d’intérieur. Il faudra cependant l’adapté à l’enfant qui y jouera. Pour les enfants en bas âge, choisissez une balançoire ayant des balancements. Pour les plus grands les mouvements seront plus forts et la balançoire sera plus encombrante il vous faudra donc plus d’espace.

C’est facile à faire

Pour les grands amateurs de DIY « Do it Yourself » ou « A faire soi-même » en français, les balançoires d’intérieur sont très faciles à faire. Vous n’aurez qu’à suivre les divers tutos qui prolifèrent que le web et en deux temps trois mouvements vous aurez une balançoire que vous aurez fait vous-même.

A lire aussi : Certificat d’immatriculation en ligne ?