Les meilleurs chauffe-biberons de toutes les gammes

chauffe-biberon-sterilisateur-de-bouteille-chauffe

Comme tous les appareils, les modèles de chauffe-biberon sont classés en trois gammes : l’entrée de gamme, le milieu de gamme et le haut de gamme. Chaque modèle possède ses propres spécificités et vous permet de réchauffer le lait de bébé sans effort apparent. Voici un modèle de chaque gamme qui est classé de meilleur.

Le chauffe-biberon haut de gamme : Le Béaba Bib Expresso

Cet appareil vous permet d’avoir une main libre. Il lui faut 30 secondes pour réchauffer l’eau de 22 à 37°C. Une fois la température atteinte, vous serez avisé par une alerte visuelle et sonore. Tout de suite après, vous pouvez reconstituer le lait de votre bébé. Cet appareil est efficace, rapide et sécurisé. Il vous est aussi possible de réchauffer les petits pots et les biberons de lait maternel avec ce chauffe-biberon.

Le chauffe-biberon milieu de gamme : Le Dr Brown’s chauffe-biberon

C’est un appareil qui fonctionne à la vapeur. Il vous est possible de réchauffer les biberons et les petits pots s’ils ne sont pas très larges. Ce modèle est doté d’un écran digital permettant de régler la minuterie de l’appareil avec une grande précision. Il est aussi équipé d’un réservoir amovible et d’un système d’alerte visuelle et sonore. Votre maison, votre bébé et vous êtes dans la plus grande des sécurités parce que l’appareil s’arrête automatiquement après dix minutes. Cela réduit tout éventuel risque de surchauffe, pouvant causer des accidents domestiques.

Le chauffe-biberon d’entrée de gamme : Le Béaba Babymilk

Il est pratique vu que vous pouvez l’emmener où vous voulez. L’appareil fonctionne à la vapeur et maintient au chaud le contenu durant plusieurs minutes. C’est son système de cloche hermétique qui le permet de le réaliser. Il est facile à utiliser. En parallèle, il est équipé d’une molette de réglage de la minuterie pour que le temps de chauffe s’adapte au contenu du biberon ou du petit pot. Vous ne courez pas le risque de vous brûler grâce à l’existence d’un anneau anti-chaleur permettant de le manipuler aisément.

Si vous désirez en savoir davantage sur les gammes, rendez-vous sur un comparateur.

Lire aussi :Les caractéristiques principales de la tondeuse à gazon ! / Comment bien utiliser un compresseur d’air ?/ Mon avis sur l’utilisation d’un hachoir à viande