Les meilleures marques de gaufrier !

Choisir un gaufrier peut être assez compliquer quand on ne s’y connait, mais c’est bien normal, on ne pas tout savoir, sur tout. Mais par contre, pour vous aider, j’ai voulu faire un petit descriptif des meilleures marques de gaufriers qui existent sur le marché. Vous pourrez choisir vraiment plus facilement votre gaufrier après !

Gaufriers Lagrange

Entreprise Française et qui nous vient plus particulièrement de la ville de Lyon. Fondée en 1955 par René Lagrange qui a commencé son entreprise par de la…fonderie. On comprend tout de suite mieux pourquoi les produits Lagrange sont vraiment très robustes. Un vrai plaisir d’utiliser ces appareils qui vous dureront toute une vie. J’ai moi même des appareils qui ont + de 10 ans, et qui fonctionnent encore très bien. Leur crédo c’est de faciliter la vie des consommateurs, et ils y arrivent parfaitement. Ils font bien entendu d’autres produits, comme des machines à raclettes, à pop corn, et j’en passe. Tout pour une cuisine conviviale !

Gaufriers Tefal

Est ce que je dois présenter l’entreprise Tefal qui est un acteur majeur sur de nombreux produits d’électroménagers. Acheter Tefal, c’est acheter une marque qui a du vécu et qui connait parfaitement son métier, celui de proposer des appareils excellents. Crée en 1956 soit un après l’entreprise Lagrange, Tefal est devenu le créateur de la première batterie de cuisine anti-adhesive. Pas mal non ? Il a facilité la vie de pas mal de cuisinières, et ils le font encore.

Gaufriers KitchenAid

La marque prend son envol en 1919 avec le premier robot qui aller révolutionner les cuisines professionnels. KitchenAid (aid veut dire aide en Anglais et Kitchen, Cuisine) a depuis sans cesse évoluer en proposant des produits d’une très grande qualité. Un vrai plaisir la aussi à utiliser ces produits que je recommande !

Allez aussi lire mon article par ici ou encore cet excellent article.

Source de l’article