Les meilleures crêpières de notre sélection

crepiere choisir

Pour faire de succulentes crêpes, nous vous conseillons d’acheter une crêpière. Elle vous facilite la tâche et vous fait gagner du temps. Voici 3 modèles de crêpières qui nous ont plu. Elles feront certainement votre bonheur.

La crêpière Krampouz CEBPA4AO

Vous pouvez avoir cette crêpière à prix abordable. Elle est d’une grande efficacité. Avec sa plaque de cuisson en fonte, l’appareil se trouve parmi les plus lourds des modèles. Mais cela lui procure une bonne efficacité hors du commun. Cependant, vous devez beaucoup vous entrainer avant de réussir de belles crêpes avec cet appareil. Une fois le cap passé, vous allez apprécier ses services. Profitez de cette crêpière qui a une puissance de 3000 watts.

La crêpière Lagrange 109006

Cet appareil se trouve entre la crêpière classique et la crêpière party. Lagrange a apporté une touche innovante avec deux plaques de cuisson amovibles et remplaçables. Si vous désirez revivre la belle époque et faire des crêpes similaires à celles de votre grand-mère, utilisez la plaque classique. Dans le cas où il vous faut des crêpes cuites simultanément, recourez à la plaque crêpière party. Vous aurez au moins 7 crêpes pour une seule cuisson. ( voir ici pour lire le test)

L’appareil a une puissance de 1400 watts. Il est doté d’un thermostat réglable pour que vous puissiez adapter la chaleur et la puissance au type de votre crêpe.

La crêpière Tefal PY710812

C’est une crêpière classique qui se vend avec un bon rapport qualité/prix. Elle a une plaque de cuisson couverte de revêtement antiadhésif. Elle la rend efficace tout come les autres appareils de la marque. Avec cet appareil, vous aurez des crêpes homogènes. Il est léger et facile à manipuler. Cependant, sa légèreté n’entrave pas son efficacité et sa stabilité.

Cette crêpière Tefal est conçue avec un agréable design. Elle  est facile à utiliser, simple et efficace. Encore une fois, cette marque ne nous a pas déçus.

En tout, vous avez déjà une idée de la marque et du modèle de crêpière qu’il vous faut. Il ne vous reste plus qu’à acheter votre crêpière pour passer de bons moments autour de bonnes crêpes.

Lire : /Mon avis sur l’utilisation d’une centrifugeuse / Mon avis sur l’utilisation d’un hachoir à viande