J’ai testé un siège de gaming Vertagear !

fauteuil vertagear

Il y a des fois où la vie vous réserve des surprises ! Il y a quelques semaines j’ai reçut en cadeau après un concours de blogueur un siège de gaming Vertagear, pour une maman comme moi c’est plutôt bizarre mais je ne me suis pas arrêté là et j’ai décidé de l’utilisé, après tout ce sont des sièges prévus pour ceux qui passe beaucoup de temps devant leur ordinateur et c’est mon cas. Bon, cela me donne un style un peu bizarre lorsque je rédige des recettes pour mon blog dans mon siège baquet mais c’est justement ce qui me plait avec ce siège. Pour retrouver un autre test du Vertagear, suivez le lien 😉

Les avantages de mon nouveau fauteuil de gamer

Déjà,je dois bien avouer que le siège sur lequel j’étais assise auparavant n’était vraiment pas top. D’ailleurs, lorsque je passai beaucoup de temps devant l’ordinateur je sentais bien que mon dos n’appréciait pas beaucoup. Depuis que je suis passer sur le siège de chez Vertagear j’ai oublié tout ça. Leurs fauteuils sont vraiment de bonne qualité, rien qu’en regardant le détail des finitions et les matériaux utilisés on s’en rends bien compte. Le rembourrage au niveau du dos et de l’assise est vraiment top, j’ai rarement était aussi bien installé que sur mon nouveau siège. L’autre avantage de mon fauteuil c’est la possibilité de régler à peu près tout dessus : la hauteur du siège bien évidemment mais aussi celle des accoudoirs ainsi que l’inclinaison du dossier. Cela m’a permis de trouver une position beaucoup plus confortable qu’avec mon ancienne chaise.

A lire aussi : la guillotine à saucisson !

Est ce que je conseillerai ce produit à un ami ?

J’ai eu la chance de ne pas payer mon siège mais il faut savoir qu’il coûte tout de même un peu plus de 300 euros normalement. Ça fait plutôt cher pour un siège ! Je dois bien avouer tout de même que le confort est au rendez-vous et j’ai l’impression de mieux travailler depuis que j’ai reçut mon fauteuil. Je le recommanderai donc à mes proches si le style du siège ne les déranges pas !