Comment connaître une bonne affleureuse

Vous ébénistes ou menuisiers, professionnels ou novices, avez-vous besoin d’une affleureuse pour la finition de votre travail ? Connaissez-vous les utilités que vous procure une bonne affleureuse ?

Un outil électronique mobile

Une affleureuse est un outil électronique mobile, très pratique et utile et  qui s’utilise à réduire les débordements des formicas, à rendre les extrémités plus arrondies, à faire le biseautage des plantes. Et bien évidemment, elle permet  de faire l’affleurage certain.

Une affleureuse  modulaire

Un modèle facile à manipuler pour son seul bloc  moteur. Il est donc devenu plus facile de changer les accessoires et la semelle avec cette affleureuse modulaire. De plus, avec cette forme, vous avez le droit d’adjoindre  une base d’affleurage droit et inclinable.

Lire les tests et comparatifs sur les affleureuses.

Une affleureuse de chant inclinable

Pour le travail de fabrication de meuble de maison, celle-ci est plus perfectionnée pour toutes les finitions et pour plus de précisions. Elle arrive juste à travailler sur tous les angles tout en éludant même  de la surface du panneau.

Une affleureuse avec plusieurs accessoires

Une bonne affleureuse ne se sépare jamais de ces divers accessoires.

Un guide parallèle, permettant de bien suivre  le trajet avec plus de précision, ainsi un compas circulaire pour d’autres  modèles d’affleureuses.

Un guide d’affleurage équipé d’un roulement, vous définit la surface de la pièce à affleurer.

Un guide pour le rail de guidage, un outil de précision et de sécurité sur tout le champ.  

Une lumière LED, vous aide à finir le travail même la nuit sans la moindre difficulté.

Un raccord d’aspiration, ceci rend votre travail facile si vous utilisez régulièrement votre affleureuse.

Une bague  de copiage, un accessoire beaucoup spécifique vous permettant de suivre à la légère toutes les surfaces planes et courbées.

Auparavant, vous dépensez plusieurs heures d’affilée pour accomplir une seule tâche. Mais actuellement, la possession d’une bonne affleureuse, portatif, légère et maniable vous permet de finir facilement en travail de pro ! N’oubliez pas que l’utilisation de tous ces accessoires, aura un impact non négligeable sur toute la qualité de votre chef d’œuvre.

Optez pour une bonne affleureuse pour mieux achever votre travail dans les meilleurs délais.

Voir aussi : https://www.caue-fc.fr/comment-choisir-son-transat-bebe/ / https://www.caue-fc.fr/belle-barbe-de-trois-jours//https://www.caue-fc.fr/quels-sont-les-entrainements-possibles-avec-un-sac-de-frappe/