Bon plan du moment : la guillotine à saucisson

un bon saucisson

Marre des corvées de découpage de saucisson ? Pas de soucis, la guillotine à saucisson est là et elle va vous satisfaire.

Une guillotine, tellement plus classe qu’un couteau

Vous coupez encore votre saucisson au couteau en 2016 ? Nan mais allo quoi ! L’objet tendance et pratique du moment c’est la guillotine à saucisson. Sous ce nom assez rigolo se cache une véritable innovation : le découpage ultra précis et ultra rapide de notre charcuterie favorite. J’en ai acheter une il y a quelques semaines et j’attendais un peu avant de vous faire ma review sur le blog. Je peux vous dire que cela fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur elle en cuisine. J’ai presque abandonner mes couteaux dernièrement puisqu’elle permet de découper tout et n’importe quoi : du pain, des légumes et évidemment du saucisson.

En plus d’être plutôt fun à l’emploi….

Déjà, c’est tellement plus fun que d’utiliser des couteaux, j’ai parfois l’impression d’être une révolutionnaire pendant que je l’utilise (Oui je vais pas toujours très bien dans ma tête…) mais c’est aussi beaucoup plus rapide, sans risque et plus précis, que demande le peuple (Révolution, peuple, vous l’avez ?). C’est vraiment un plaisir de la sortir devant mes invités pour me la péter devant eux que j’achète du saucisson chaque fois que je reçoit en ce moment. C’est devenu un ustensile dont je ne pourrai plus me passer. Personnellement, j’ai opté pour le modèle classique de chez SoApéro qui ne dispose donc pas du plateau qui va avec mais je pense bientôt à prendre ce modèle qui est un peu plus cher mais tout en un. Pour conclure, je pense que vous l’avez compris, je suis tomber amoureuse de cette guillotine.

Stop à la découpe, passons au guillotinage les amis ! 🙂